Finale Destination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*`
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le journal de " The Shadow_* "

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
The Shadow *|
The Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Le journal de " The Shadow_* " Empty
MessageSujet: Le journal de " The Shadow_* "   Le journal de " The Shadow_* " Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:34

Chers étudiants et étudiantes de Yale.

Bonne nouvelle, j'ai décidé de mettre en place, un journal qui paraitra tout les samedis.
Dedans, vous trouverez toutes les nouvelles que vous avez ( ou pas ) à savoir.
Mefiez vous, les nouvelles ne seront pas que des bonnes.
Et parfois, il vaut mieux réveler tout de suite vos secrets que des les voir paraîtrent ici.
Je suis au aguet pour trouver les petites annecdotes les plus croustillantes et si vous avez une dent contre quelqu'un,
je serais ravis de lui consacrer une rubrique spéciale.
Miam miam miam.

En attendant le premier numéros, restez bien groupé, on ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber.

xoxo,
The Shadow_*
Revenir en haut Aller en bas
https://finale-destination.forumactif.org
The Shadow
The Shadow *|
The Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Le journal de " The Shadow_* " Empty
MessageSujet: Re: Le journal de " The Shadow_* "   Le journal de " The Shadow_* " Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:50

Samedi 13 décembre.

Voilà à présent 3 jours que vous êtes à ma mercie.
Que cela parait bien cours.
Je suis étonnée de voir que si peu de personnes osent sortir de leur chambre et aillent visiter le camp.
Pourtant, vous ne trouvez pas qu'il fait bon vivre ici ?



• J'ai cru entre apercevoir quelques étudiants affamés. Oui oui le self c'est bien, mais encore faut il que les aliments ne soient pas périmés depuis trop longtemps ...

• On ne croirait pas comme ça, mais je suis persuadé d'avoir vu quelqu'un entré dans le bois, est il déjà revenus ?, Enfin moi je connais la réponse ...

• La petite Sasha ne s'est pas encore perdue ? Incroyable, elle a sans doute du semer quelques miettes de pains ( que les corbeaux ont mangé ) pour retrouver le self.

• Tiens, mais au self, il y a aussi Aaron. Méfies toi, Owen ...

• Quand Owen n'est pas avec Sasha,il est avec Laly, mais, que font ils ?!

• Le pauvre Kyl a déjà perdu ses deux frères dans un accident, quel dommage de perdre encore sa petite amie Véroniqua, n'est ce pas ?! ...

A samedi prochain, pour des nouvelles encores plus croustillantes ...

xoxo,
The Shadow_*
Revenir en haut Aller en bas
https://finale-destination.forumactif.org
The Shadow
The Shadow *|
The Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Le journal de " The Shadow_* " Empty
MessageSujet: Re: Le journal de " The Shadow_* "   Le journal de " The Shadow_* " Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:54

Samedi 20 décembre.

Voilà à présent 10 jours que vous êtes à ma mercie.
Plus d'une semaine et encore tous vivant, je vous en félicite.
Malheureusement, peu de personne ont encore pointé leur bout du nez.
Peut être sont ils déjà tous mort ?


• Nos deux jeunes compères, Aaron et Sasha discutent toujours en cassant la croûte.

• Toujours pas de nouvelles de la personne entrée dans les bois ? Bisarre ...

• Voilà Rowan qui ose sortir de sa chambre, mais on ne sait pas encore pourquoi.

• Owen n'est toujours pas là . Bisarre pourtant, sa copine Sasha prend du bon temps elle.




Peu de nouvelles pour ce numéros, les élèves sont encore sans doute trop effrayé, quel dommage.
A la semaine prochaine.
xoxo
The Shadow_*
Revenir en haut Aller en bas
https://finale-destination.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le journal de " The Shadow_* " Empty
MessageSujet: Re: Le journal de " The Shadow_* "   Le journal de " The Shadow_* " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de " The Shadow_* "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finale Destination :: Shadow's messages *|
 ::  Annonces *|
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser