Finale Destination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*`
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sasha Jackson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Jackson
Timide et effrayé_*

Sasha Jackson


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

Sasha Jackson. Empty
MessageSujet: Sasha Jackson.   Sasha Jackson. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:20

Passeport de votre personnage *|



Nom : Jackson
Prénom : Sasha
Surnom (facultatif) : Chouch
Age : 16 ans

Histoire ( Minimum de 12 lignes ) :


Sasha n'a pas eu jusqu'a aujourd"hui ce que l'on peut qualifier de vie normale. En effet elle a été adopté a tout juste 18 mois.
En effet ses parents de riches propriétaires d'usines de papiers ne pouvantpas avoir d'enfant on décider de l'adopter.Elle passe les 16 premières années de sa vie parfaitement bien.
A l'age de 3 ans, ses parents apprirent finalement qu'ils allaient avoir un enfant. Et neuf moi plus tard un heureux petit Pete vit le jour. Sasha en fut ravie.
A 6 ans la petite S.se voyait déjà pompom girls. Elle en revait de toutes ses forces et sa mère en fut ravie elle qui avait également été une chearleader. Bien evidemment elle lui appris tout ce qu'il fallait savoir.
A 14 ans lorsqu'elle rentre au lycée, personne ne la connait et elle arrive tant bien que mal à postuler pour le poste de pompomgirl de son lycée Saint Georges. Elle y arrivera avec un grand succès puisque tout juste quelques moi après elle est élue chearleader. Ses parents sont extrément fiers d'elle.
Qui dit Chearleader dit bien evidemment succès , garçon et jalousie et ça notre petite S. ne s'y attendait pas. Il y a tout juste trois moi les pompom lui on fait un sale petit coup et la pauvre fille s'est retrouvé rétrogradé au simple rang de " pompom " de plus les filles sont jalouses de son actuel petit amie Owen. Elle est alors plus populaire pour être detestable que pour être une gentille fille.
Caractère ( Minimum de 7 lignes ) :
Sasha est une fille très timide à la base. Elle aime qu'on la regarde mais sans trop insister. Elle à ce dont pour se mettre toujours dans les situations les plus ambarassante. Elle n'est pas du tout méchante, elle est même le contraire mais malheureusement sa beauté la rend détestable aux yeux des autres filles. Finalement, elle subit plus qu'elle ne fait subir et tout ça dans un silence toujours incroyable.Elle se dit parfois qu'elle aurait voulu ne jamais être pompom, mais dans ces cas elle n'aurait pas rencontrer Owen, et ça, elle ne l'aurais pas apprécié.
Physique ( Minimum de 6 lignes ) :
Signes particuliers ( Tatoo - Percing ) :
Ni percing, ni tatouage. Sasha est une fille tout ce qu'il y a de plus naturelle.
Vos relations : Owen Slide ( ft Milo Ventimiglia ) . Mon petit ami très protecteur avec moi.


Votre passeport *|





Pseudo ou Prénom ou Surnom : Lexie
Age : 17
Où avez vous connus le forum : Sur un site de RPG
Présence sur sur le forum (/7) : 5 a 6
Personnage de votre avatar : Hayden Pannetiere
Commentaires : Nope, bon concepte.
Code du reglement : OK
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha's topic_*
» Petite faim [ Sasha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finale Destination :: AVANT D'EMBARQUER *|
 :: Passeports *|
 ::  Passeports validés *|
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser